Qui suis-je ?

Je suis quelqu’un qui a simplement envie de s’exprimer sur la toile. Conscient de la chance qu’offre Internet aujourd’hui pour accéder à l’information, je prends plaisir à partager ce que je trouve intéressant et qui pourrait servir à d’autres. De manière générale, j’aime bien partager ce que je fais, c’est pourquoi j’alimente régulièrement ce blog. Je fais également beaucoup de photographie, une passion née fin 2013, et vous pourrez retrouver mes images sur mon compte Flickr.

Que trouverez-vous sur worncherryrock.fr ?

  • Des articles sur la photo : événements, tutos, tests de matériel, billets d’humeur tous orientés P.H.O.T.O.G.R.A.P.H.I.E ! Bon, je vous avoue qu’il ne faut pas s’attendre à des tests très souvent (le matos photo coûte vite cher !), mais je compense par du contenu non moins intéressant.
  • Des articles « Culture et Cinéma » : j’englobe dans cette catégorie tout type d’article culturel (théâtre, spectacle, exposition, concert) que je juge intéressant d’écrire. J’inclus également des articles sur le cinéma où je commente ce que j’ai vu. Ce n’est pas une critique mais un avis parmi d’autres qui peuvent vous donner envie (ou pas) d’aller voir le film en question.
  • Des articles de voyages : cette catégorie a pour but de raconter ou de vous faire vivre un voyage. J’y recense les points forts du voyage et les lieux intéressants que je visite soit après être rentré, soit pendant le voyage. Je glisse également quelques commentaires pour les potentiels photographes qui me lisent.
  • Des tests et des tutos : comme dit plus haut, ils seront en grande partie orientés photographie mais il peut m’arriver d’acheter du matériel que je trouve intéressant de tester.

Réseaux sociaux

J’utilise 4 réseaux sociaux principaux : Facebook, Twitter, Instagram et Flickr. Les deux premiers sont des moyens de promouvoir mes articles. Flickr me permet de centraliser et montrer les images dont je suis fier tandis qu’Instagram me permet de publier du contenu un peu plus différent ou des photos qui ressortent du lot.

Vous pourrez donc vous rendre sur les différents réseaux sociaux en cliquant sur les liens en haut ou en bas de chaque page (et pourquoi pas y laisser un « Like » pour ne rien manquer des articles publiés).

518b4b83ac0f38a32f4e5dad98446d59%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%