Une vieille Wonderbox arrivant à date butoir qui traîne dans un tiroir peut être l’occasion de faire quelque chose de vraiment dingue de son Week End. Amateur d’hélicoptères depuis que je suis gosse, j’en ai profité pour réaliser mon premier baptême de l’air héliporté.

Petite description du vol

Le baptême le plus proche pour moi à ce moment là était à Colmar. Un petit trajet en voiture m’a permis d’arriver à l’aéroport de Colmar-Houssen où se déroulent divers baptêmes au dessus de la plaine d’Alsace. Au programme du vol : 15 minutes (c’est très court) de survol de villages Alsacien typiques et passage près de l’incontournable Haut-Kœnigsbourg à bord d’un Robinson R44, machine pouvant atteindre les 200 km/h.

J’ai réalisé une petite vidéo de 5 min que vous pourrez consulter sur YouTube en privé. Je ne souhaite pas que cette vidéo soit publique c’est pourquoi je vous demanderai de m’envoyer un mail à l’adresse contact@worncherryrock.fr que vous trouverez sur la bannière du site. Si je vous connais, je vous enverrai sans aucuns soucis le lien de la vidéo.

Cette expérience a été incroyable à vivre et j’en ai pris plein les yeux, surtout avec le temps ensoleillé Alsacien qui était bien au rendez-vous ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

e358917584de63dee9ad922af3b62b9aeeeeeeeeeee